cerofrance@hotmail.com

Petit point sur le rapport américain sur les ovnis (dits “UAP”)

Association de recherche sur les phénoménes d'abductions

Petit point sur le rapport américain sur les ovnis (dits “UAP”)

Les points à retenir du rapport :
– Citation :
“La plupart des UAP signalés représentent probablement des objets physiques car une majorité des UAP ont été enregistrés avec de nombreux capteurs, par radar, infrared, electro-optique (caméra/photo), système d’armement et des observations visuels.”
– Parmis les 144 cas sur lesquelles le rapport est basé, seulement 1 a pu être expliqué. Les 143 cas restant sont donc totalement non identifié.
– Nous découvrons qu’il y a 11 incidents où il y a eu un risque de collision avec des UAP.
– Le rapport demande plus de financements afin de répondre à cette énigme, la prochaine étape est d’utiliser plus de technologie, telle que l’intelligence artificielle, pour permettre une meilleure analyse des rencontres avec les UAP.
– Un nombre important d’UAP semblent démontrer une technologie avancée.
Citation :
“Certains UAP restent stationnaires malgré de forts vents en haute altitude, ils bougent contre le vent, manœuvre brusquement, ou se déplacent à des vitesses considérables”
– L’UAP Task Force est toujours en attente d’informations de la part de l’US Air Force.
Cela sous-entend un manque de collaboration, qui s’ajoute au silence total sur le sujet UAP de la part de cette branche de l’armée.
– Le rapport insistent à plusieurs reprises sur le fait que la rédaction du rapport même était “challenging” à cause de plusieurs facteurs tel que le manque de données, le stigma qui n’encourage pas le signalement d’UAP, et le manque de financements.

Tags: , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.