cerofrance@hotmail.com

Contact et enlèvement lors de rencontre O.V.N.I

 

Nos actions pour les adhérents. 

 

Accueil et accompagnement des expérienceurs.

 

Notre association vous propose de vous accueillir et de vous accompagner dans vos questionnements et vos expériences.

Nous vous proposons :

  • Des groupes de paroles en région parisienne avec une personne du bureau de l’association et un psychologue.
  • Des groupes de paroles par Skype avec une personne du bureau de l’association et un psychologue.

Ces groupes de paroles ont pour but d’accueillir dans un climat chaleureux et bienveillant, les expérienceurs  qui peuvent témoigner en toute sécurité de leurs vécus et partager ensemble leurs réflexions et leurs questionnements.

 

Une présence et un soutien.

Les membres du bureau se rendent disponibles pour vos questions (par mail ou téléphone ou par rencontre quand cela est possible). En cas de nécessité d’un suivi psychologique (psychothérapie), dans la mesure du possible, nous vous orientons pour trouver un psychothérapeute.

Auto-soutien

Nous favorisons aussi l’auto-soutien entre les expérienceurs, membres du Cero, qui se sont rencontrés lors des groupes, avec quelques règles définissant le cadre de cet auto-soutien (ex : si un autre membre du groupe me confie quelque chose de trop lourd pour moi, je l’en informe et lui dit que j’en parlerai à un des psychologues car c’est trop lourd à porter pour moi.). Il ne s’agit pas, en effet, de jouer les sauveurs ou d’alourdir sa charge : notre association est là pour cela.

 

Nos actions publiques

Nous organisons des conférences sur le sujet des abductions et avec des personnalités qui ont réalisé des recherches sur les sujets associés.

Vous retrouverez toutes ses actions sur notre blog public en cliquant :

Aller à la barre d’outils