Aller à la barre d’outils
cerofrance@hotmail.com

Par Arnaud Pagès : «Les personnes enlevées par des extraterrestres n’ont aucun antécédent psychiatrique»

Association de recherche sur les phénoménes d'abductions

Par Arnaud Pagès : «Les personnes enlevées par des extraterrestres n’ont aucun antécédent psychiatrique»

Au programme des «Ailleurs», un documentaire de Sébastien Duijndam: ovnis, enlèvements et prélèvements d’organes par des entités venues du lointain.

Plus les astrophysicien·nes étudient l’univers, plus ces scientifiques se rendent comptent que leurs connaissances se limitent à l’écume de ce qui est compréhensible par nos technologies –c’est-à-dire à pas grand chose.

Depuis les années 1930 et les travaux de l’astrophysicien Edwin Hubble, nous savons que leur objet de recherche est immense et constamment en mouvement, composé de centaines de milliards de galaxies qui sont elles-mêmes composées de centaines de milliards d’étoiles.

Depuis le milieu des années 1990, nous avons la preuve, grâce aux Nobel de physique Michel Mayor et Didier Queloz, que des exoplanètes, dont certaines se révèlent habitables, gravitent autour des étoiles, ce qui laisse à penser que des formes de vie auraient pu apparaître et se développer ailleurs que sur Terre.

[…]

Suite de l’article sur  :

Lien de l’article complet

 

Cool lecture, l’équipe CERO-France.

 

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.