Sélectionner une page

En septembre 1994 plus de soixante enfants d’une école de la banlieue d’Harare au Zimbabwe furent témoins de l’atterrissage de plusieurs objets et virent deux êtres en sortir, des êtres qui ressemblaient étrangement à des extraterrestres. Un peu après plus de deux mois, John et Dominique s’étaient rendus sur place afin de travailler avec les enfants, les parents ainsi que les professeurs encore sous le choc de l’évènement.

John, spécialiste dans la psychiatrie enfantine avait longuement questionné les enfants. Les témoignages perturbants qu’il a recueilli auprès de ces derniers sont pour le moins troublants ! Témoignages d’enfants sur ces extraterrestres John posa la même question à tous les enfants et les réponses sont indéniables. Un premier enfant expliqua que le bruit qu’il a étendu l’a effrayé. C’était un son qui ressemblait étrangement à une flûte et que l’on pouvait très bien entendre et distingué. Un autre enfant expliquait qu’un objet survolait la zone, il était d’une taille imposante et était entouré de plusieurs petits. Sa couleur était pour le moins inhabituelle, il était argenté. Une fois les ovnis atterris, des extraterrestres sortirent de ce dernier, ils étaient, selon les propos des enfants, bizarres et faisaient peur. Ces extraterrestres avaient de grands yeux ovales et leur regard avaient l’air malfaisant.

Leurs yeux étaient fixés sur les enfants comme si ces derniers étaient là pour les enlever. L’avis des professeurs Au début les professeurs étaient très sceptiques quant à l’histoire de ces enfants. Ils savaient bien que quelque chose s’était pourtant passé mais n’étaient pas prêt à accepter la théorie qu’un phénomène surnaturel venait de se produire. Par la suite, le psychiatre pour enfants a demandé de dessiner ce qu’ils auraient pu voir. Certain de ses dessins sont apparus comme troublants et coïncidaient parfaitement entre eux. Nous pouvons ainsi tous se poser la même question. Les extraterrestres au Zimbabwe sont-ils bien réels ou sont-ils une simple histoire mis en place par les enfants eux-mêmes ? Ce que nous pouvons simplement avancer et appuyer sont les faits relatés par ces enfants qui se coïncides tous parfaitement. Nous vous laissons juger par vous-même et donner vos avis dans la zone commentaire ci-dessous.

 

Salutations, l’équipe de CERO France.