Aller à la barre d’outils
cerofrance@hotmail.com

L’observateur : Le Pentagone déclassifie plusieurs vidéos d’ovnis dans le ciel américain-28/04/2020

Association de recherche sur les phénoménes d'abductions

L’observateur : Le Pentagone déclassifie plusieurs vidéos d’ovnis dans le ciel américain-28/04/2020

VIDÉO. Les Etats-Unis souhaitent confirmer officiellement la véracité des images, qui avaient fuité.

Des objets volants non identifiés dans le ciel des Etats-Unis ! Tel est le sujet de trois vidéos déclassifiées et officiellement publiées par le Pentagone. D’après le communiqué du département de la Défense, l’objectif est de confirmer l’authenticité de ces vidéos, trois ans après un article du « New York Times » qui exploitait la fuite de ces images.

Les vidéos ont été tournées par des pilotes de chasse de la Navy en 2004 et 2015, informe le Pentagone. Granuleuses et en noir et blanc, elles montrent des formes indistinctes voler dans l’espace aérien américain. La piste sonore révèle les réactions des militaires tandis qu’ils observent le phénomène. « Mon dieu ! […] Regarde ça, mec ! »

Nature des objets inconnue

Si le Pentagone s’autorise à diffuser ces images, c’est parce qu’elles ne contiennent rien de compromettant, est-il expliqué.

« Après un examen détaillé, le département de la Défense a convenu que la publication de ces vidéos déclassées ne révèle pas de capacités ou de systèmes sensibles, et n’empiète pas sur d’éventuelles enquêtes ultérieures portant sur les incursions dans l’espace aérien par des phénomènes non identifiés. »

 

suite sur : https://www.nouvelobs.com/monde/20200428.OBS28084/le-pentagone-declassifie-plusieurs-videos-d-ovnis-dans-le-ciel-americain.html

 

L’équipe CERO-FRANCE

 

Tags: , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.