cerofrance@hotmail.com

Archive : Métamatériaux non issus de la Terre

Association de recherche sur les phénoménes d'abductions

Archive : Métamatériaux non issus de la Terre

Je vous partage cette article très intéressant et construit :

https://silvarecord.com/2019/01/26/metamaterials-not-from-earth/?fbclid=IwAR0XH1EWdQZH7RwbnvkTnFMYaVkV8HJgFhwGNgdog_iHUUDZQJyY88T4wbI

Les métamatériaux, dans ce contexte définis comme des morceaux d’ovnis, des débris, des implants ou d’autres objets exotiques ont été un sujet énorme depuis qu’ils ont été référencés dans l’article du New York Times du 16 décembre 2017 et bien avant cela. Beaucoup de travail a été fait dans les coulisses concernant ces matériaux. Les données et informations seront mises à jour via le projet de recherche ADAM de To the Stars Academy et probablement d’autres groupes. Une partie du travail a été décrite dans le livre étonnant de la Dre Diana Walsh Pasulka, ” American Cosmic: la religion des ovnis, la technologie “. Je ne peux pas dire avec certitude, mais je pense que dans les coulisses, des conclusions ont été ces métamatériaux authentiques ont été construits en zéro ou en microgravité et ne sont probablement pas fabriqués sur Terre.

M. George Knapp en fait rapport depuis des années. Pour commencer, voici l’un de ses rapports les plus frappants sur le sujet.

M. Delonge a évoqué les Métamatériaux lors de son entretien avec Joe Rogan en 2017:

Delonge: «… en regardant les débris qu’ils ont probablement encore dans un entrepôt, ils vont« nous n’avons aucune idée de comment faire cela ou en faire l’ingénierie ». Je veux dire, il y a un morceau de métal, issu d’un crash que j’ai vu, et j’ai vu la science dessus, et c’est tellement… c’est aligné… atomiquement et il est superposé comme quatre-vingts couches dans seulement quelques microns de pureté de le métal qui ne sont même pas dans notre système solaire et ils pensent qu’il faut le fabriquer dans un endroit où il n’y a pas de gravité. Donc, numéro un, il faut le faire dans l’espace. Deuxièmement, même si nous devions créer une machine capable de réaliser certaines de ces tâches, en imprimant en 3D des couches de différents métaux de pureté obscène, cela coûterait des centaines et des centaines de millions de dollars. Nous n’avons même pas cela. “ Rogan: «Qu’ont-ils pensé? Que cela a été fait sans gravité? Delonge: «Parce que je pense que c’est la structure atomique. Alors, que se passe-t-il lorsque vous le rayonnez avec Terahertz, il perd de la masse, quelque chose de bizarre. Il résonne une sorte d’harmonique, puis il devient plus léger et si vous le frappez avec suffisamment de térahertz, il flotte. Nous allons donc montrer aux gens ce genre de choses. Nous allons sortir le matériel, une partie du matériel. Nous allons sortir des implants. Nous allons sortir des vidéos. Nous allons sortir d’autres choses. “ Rogan: “Vous allez donc montrer aux gens cette pièce de métal qui a été construite dans un environnement de gravité zéro dans l’espace et si vous la frappez avec suffisamment d’énergie, elle perd de la pesanteur?” Delonge: “Je ne dirais pas l’apesanteur, je ne sais pas si nous pouvons produire assez d’énergie pour le faire, mais oui, c’est notre plan et montrer l’expérience.”

Depuis l’interview de Tom, non seulement l’article du New York Times a-t-il été publié, l’AATIP a été révélée et des vidéos militaires publiées corroborant certaines de ses affirmations, mais le projet de recherche ADAM a été lancé:

Dans le livre de Diana Pasulka, il est écrit:

«James et Tyler pensaient qu’ils avaient des preuves, pas seulement de la foi, qui les confortaient dans la source extraterrestre des artefacts et dans l’authenticité du lieu de l’accident. Avant ce voyage, Tyler avait fourni à James une analyse de certaines des parties. James savait ce qu’il cherchait et, selon lui, si cette analyse correspond bien à la composition des artefacts, il s’agirait alors de l’une des deux choses suivantes: quelqu’un aurait payé des millions, voire des milliards de dollars pour fabriquer ou “quelque chose” les a faits ailleurs que sur Terre avec des technologies que nous ne comprenions pas.

Tags: , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.