Notre association vous présente son livre qui est le fruit d’un travail de plusieurs années.

 

Synopsis

 

Des rencontres inattendues, bouleversantes et effrayantes…

Les « enlevés » français racontent enfin et pour la première fois leur expérience intime. Ils sont nombreux, beaucoup plus nombreux qu’on ne le pense mais se taisent depuis parfois plus de vingt ans. 

Le CERO les écoute, les soutient et cherche à percer avec eux le mystère des enlèvements extraterrestres. Des vies parfois fracassées, des cheminements remarquables mais aussi un défi actuel pour retrouver le cœur de la véritable valeur de l’Humanité. 

« J’ai vingt ans. En pleine nuit, j’essaie de toutes mes forces d’ouvrir les yeux, mais quelque chose m’ordonne dans la tête de ne pas le faire. C’est une horrible torpeur contre laquelle je me débats car je veux me réveiller. »

« Non, ce n’était pas possible ! Je n’en croyais pas mes yeux ! Je me trouvais à plus de 2 m au-dessus de mon lit, proche du plafond, en état de lévitation, en un lent mouvement descendant. »

« C’est un triangle, pointe devant, avec une longueur de 150 m minimum de côté et faisant 30 m d’épaisseur. Il est noir mat, avec l’arrière très lumineux comme un bloc blanc, avec en dessous plein de petites loupiotes. Il avançait à 5 ou 10 km/h sans bruit. La nature est aussi devenue silencieuse, pas un grillon rien. »

« Aujourd’hui j’en suis toujours à moi poser la question : pourquoi ? Est-ce un hasard ? Quelle intention derrière tout ça ? Étant une personne plutôt rationnelle, je sais que je n’ai pas eu de « vision » ou d’hallucination. Je sais que ce que j’ai vu, je l’ai bel et bien vu. » 

Stéphane Allix 

«  Ce livre est rare tant il donne la parole à des femmes et des hommes témoignant d’expérience vraiment complexes à exposer dans notre société. Dans un cadre rigoureux d’écoute et de respect, il présente des témoignages de contacts avec une « altérité radicale », si réels pour celles et ceux qui les vivent. Ce livre est indispensable pour prendre la mesure de ce phénomène bouleversant. »

 

VOTRE AVIS

Donner votre avis sur notre

Donner votre avis sur

J’ai été touchée par l’émotion ressenti lors de la lecture du livre. Je conseille vivement sa lecture. De Belle-ange Martin

 

ILS  EN PARLENT

Vidéos de présentations